L.3 soins énergétiques … par où commencer ?
Développer sa connexion spirituelle, ou soulager ses douleurs, chacun a des besoins ou des attentes différents, ainsi qu’un développement personnel propre.
Vous accompagner au mieux, sur votre cheminement, au moment où vous venez me voir, me tient particulièrement à cœur.
Il me semble que le travail énergétique se décline depuis plusieurs points de vue,
– depuis les plans les plus éthérés avec la conscience de notre Part Absolue , je vous recommande alors chaleureusement la Chambre à tachyons, ou l’activation de kundalini
– ou bien depuis le plan physique, où la perturbation de la circulation énergétique se manifeste par des blocages, la « mal-à-dit », le mal qui ne s’est pas dit s’exprime/ s’imprime dans le corps : Optima peut vous aider.
Nota : Optima est un soin énergétique d’accompagnement, il ne remplace en aucun cas un diagnostic médical ou un traitement de médecine conventionnelle.
Une question ? n’hésitez pas à me contacter au 07 85 00 11 49.
Je profite de cette belle météo à la foire de Châlons-en-Champagne pour faire un petit « question-réponse », puisque des personnes qui m’ont qui m’ont demandé :
« et bien alors, avec ces trois soins énergétiques que tu proposes, Virginie, par quoi on démarre ? »
Tout dépend de ce que vous souhaitez.
Pour schématiser la Kundalini est une énergie qu’on a en soi, et qu’on va faire s’élever. La chambre à tachyons est une énergie de l’extérieur, qui vient de « plus grand que nous » et qu’on va recevoir sur son corps. Pour l’activation de Kundalini, l’idéal est d’avoir déjà fait un travail sur soi, d’être déjà sur la voie spirituelle et un petit peu ouvert à ressentir les perceptions subtiles. Donc une personne qui démarre seulement dans l’énergétique, je ne lui conseillerais pas d’aller sur une activation de kundalini mais plutôt de s’ouvrir à la magie des tachyons. Parce que c’est vrai qu’avec l’énergie des tachyons, on reçoit ce qui est bon pour nous, sans avoir besoin d’avoir fait un travail au préalable. Ça va plutôt être, justement, la possibilité de mettre le pied à l’étrier, dans le monde de l’energétique. Pour une personne sur la voie de la spiritualité, déjà un petit peu avancée, elle va bénéficier tout autant de la séance tachyons, parce qu’elle aura déjà ouvert un certain champ de conscience; par conséquent, elle va bénéficier de l’énergie des tachyons sur la partie physique, et aussi sur le plan spirituel et la reliance à la Source. En ce qui concerne les soins énergétiques Optima de reprogrammation cellulaire, c’est indiqué pour des personnes qui ont des problèmes physiques, qui cherchent à soulager leurs douleurs. Attention ce n’est pas un dispositif médical, ça ne prétend en aucun cas servir de diagnostic ou de traitement. C’est en complément de la médecine conventionnelle. Dans Optima, on va travailler sur la racine énergétique de la manifestation physique, de la somatisation. Voilà schématiquement comment je peux vous conseiller, de loin.
Si vous avez une question, n’hésitez pas à m’appeler. Ce sera avec grand plaisir que nous pourrons en parler ensemble.