Mon aventure

photo V pour 6.1 mon aventure - qui suis-je

Originaire de Lorraine, j’ai vécu une enfance heureuse, avec des parents bienveillants et bien intentionnés : « il faut bien travailler à l’école pour avoir un bon métier » .
Après une prépa HEC à Metz et une école supérieure de commerce à Paris, j’ai exercé plusieurs postes bien cartésiens, pour faire ma place, rembourser le crédit de la maison, toutes ces choses légères propices à l’épanouissement personnel 😉

Je suis arrivée dans la Marne il y a 20 ans, pour le travail. Je vis en couple, j’ai un enfant. 

De caractère calme et rationnel, je me suis d’abord intéressée à la psychologie, pour bien me comprendre et comprendre les autres – ne pas attendre des autres qu’ils comblent mes propres besoins-,

puis au développement personnel,

et enfin depuis une dizaine d’année, à la spiritualité, avec de nombreux stages et retraites, en compagnie de mon conjoint chef d’entreprise. 

Exerçant la fonction d’ingénieur commercial dans une multinationale, des collègues sympas, des clients sympas aussi – certains depuis 18 ans, qui m’ont vu avec mon gros bidon pendant ma grossesse-, j’aurais pu dire que « ça allait globalement ».

Mais avec la crise sanitaire, me sont venues les grandes questions : « qui suis-je, où cours-je ? ».

Puis, par hasard, ou par synchronicité 🙂 j’entends parler du concept de la chambre à tachyons. Et là, ça m’a fait … « ting » .

5 jours plus tard, j’expérimente moi-même une séance dans les Yvelines ( merci Véronique) je ressens cette énergie venue d’ailleurs … c’est la révélation 🙂

Formalités administratives, puis à la Foire de Châlons, je rencontre l’exposant « Chalet Glé », qui peut construire un chalet sur mesures, selon mes souhaits : c’est décidé, je me lance.

Passer de cadre en CDI, étudiant les plans d’architectes, les configurations d’ascenseurs, au millimètre près  …  à la création d’une entreprise d’approche quantique, oui c’est fou. Mais que serait la vie, si on ne faisait que des choses raisonnables? 

A ce stade de ma vie, 50 ans, je mets en phase mes aspirations personnelles avec ma vie professionnelle.

Un pied dans le monde rationnel, un pied dans le monde spirituel… un pont entre les 2 mondes pour proposer à tous cette approche quantique, de nature à aider les gens qui ne trouvent pas de réponse, dans la société actuelle, à leurs maux émotionnels et physiques.

A l’heure où j’écris ces lignes, je suis en train de répertorier sur quels troubles la chambre à tachyons est la plus efficace, rendez-vous très bientôt dans la rubrique « témoignages ».     



Construction du chalet

Play Video

De bon matin, j’entends du bruit à l’extérieur, le ronronnement d’un moteur : ils arrivent, le camion est là, comme prévu. Je me rends dans la rue ; avec les voisins, nous nous grattons la tête : « ça passe, ça ne passe pas ? »

Monsieur GLE, tranquille, est sûr de lui : ça passe, il a mesuré notre portail.

Merci à Jérôme d’avoir déplacé sa voiture en urgence, et à Rachèle, d’avoir ouvert son grand portail, par chance, situé en face du nôtre. Le camion a pu faire une marche arrière dans sa cour, pour se positionner exactement en face de notre portail.

Bon, il faut bien l’avouer : c’était juste quand-même.  

 

A l’aide d’un joystick comme dans un jeu vidéo, M. GLE manœuvre la grue et les panneaux.

Petit moment de stress pour moi, je l’avoue, quand les panneaux  de 7.5 mètres passent au-dessus du toit de la maison…    

Une journée de pose, et c’est fini, incroyable !

Au second œuvre de jouer, j’ai choisi avec soin des artisans locaux de Châlons, Recy, Reims, Taissy et  Fontaine sur Ay, des matériaux locaux et nobles : radiateurs en pierre de lave de Fismes, parquet bois.

Les artisans ont travaillé avec soin et dans la bonne humeur, en conscience.

Ceci pour être digne de l’énergie tachyonique, et vous accueillir au mieux.

 

 

Les personnes qui viennent chercher une amélioration de leur vie dans ma Chambre à Tachyons méritent le meilleur. Je pose un point d’honneur à être fidèle à l’esprit originel des Chambres à Tachyons, certifiées par Cobra.

Je suis signataire de la Charte des Gardiens de Chambres à Tachyons. 

Ma chambre à tachyons a fait l’objet d’une construction extrêmement exigeante et précise, en termes de matériaux et de configuration (géométrie sacrée).

Certaines fantaisies existent sur le net autour du thème « tachyons ». Faites appel à votre bon sens et votre intuition, ressentez si les informations résonnent/raisonnent en vous.

intérieur du chalet de la chambre à tachyons- Marne
intérieur du chalet de la chambre à tachyons- Marne
intérieur du chalet de la chambre à tachyons- Marne