Pourquoi la chambre à tachyons ?

Ré-harmonisation et ré-équilibrage énergertiques

zen de la Chambre à tachyons Marne

Vous souhaitez vous ré-harmoniser, ré-équilibrer vos énergies, améliorer votre humeur, votre lâcher-prise, réduire votre anxiété, votre stress et les troubles consécutifs au stress?

Non visibles à l’œil nu, l’énergie et les ondes existent partout autour de nous, comme le montre le bon fonctionnement de notre téléphone portable, du wifi, du bluetooth, les ondes radio, etc.

Pour chaque être vivant, autour du corps physique que nous connaissons tous, se trouvent les corps énergétiques, appelés « corps subtils », schématiquement interfaces entre notre énergie personnelle,  et celles de notre environnement : énergie des autres personnes, de notre habitat, de la nature environnante.

Au cours de notre vie, pendant l’enfance ou au quotidien, nous avons tous été confrontés à des chocs émotionnels, ressentis plus ou moins fortement physiquement : peur avec boule au ventre, tristesse qui sert la gorge. Populairement, cela se traduit par  « en avoir plein de dos, se faire de la bile ou du mauvais sang » 😉

Ponctuellement, pas de soucis, le stress fait partie de la vie, apprendre à gérer/traverser nos émotions nous fait grandir.

zen enfant chambre à tachyons Marne
cellule chambre a tachyons Marne

Cependant, un gros choc émotionnel peut causer une brèche ou un nœud dans notre circulation d’énergie. De plus, à notre insu, nous pouvons entretenir cette cassure, en ressassant l’épisode douloureux. A terme, mal irrigués par l’énergie vitale  «les chakras »  , certains organes se mettent à dysfonctionner : le trouble dans le corps physique se déclare, c’est la maladie ou « le mal a dit ».

Les tachyons agissent en ré-harmonisant le corps énergétique, qui lui-même ré-équilibre le corps physique : les tachyons vont donner aux cellules l’énergie nécessaire pour se régénérer et reprendre une forme idéale, gage d’équilibre et de bonne santé.

Après les séances, les personnes témoignent d’un bien –être général, d’une augmentation de leur énergie vitale, d’une amélioration de leur humeur, de leur votre joie de vivre, estime de soi  et clarté mentale : un meilleur équilibre esprit/corps/émotions.

L’anxiété, les angoisses, le stress en général et les troubles consécutifs au stress, type troubles du sommeil, burn-out ou problématiques physiques, se voient améliorés.

Sur le plan physique, les utilisateurs de ma chambre à tachyons rapportent une baisse de leurs douleurs et inflammation, en parallèle d’évolutions psychologiques; idéalement, la personne accompagne le changement par un travail sur soi.  

Dans l’onglet « témoignages », vous trouverez notamment le témoignage de Marie, avec son psoriasis, et le témoignage de son mari, qui est bluffé par la nouvelle « affirmation de soi » de son épouse. 

 

la clé chambre à tachyons champagne

A noter : les animaux sauvages vivent en meilleure santé que les animaux domestiques, victimes de maladies chroniques et dégénératives. Il semble que les animaux sauvages, laissent circuler librement leur énergie, fonctionnement bénéfique à leur santé. 

En savoir plus
Joie Chambre à tachyons Marne

Les tachyons modifient de façon permanente les propriétés quantiques des noyaux atomiques composant la matière ; la composition chimique n’est pas modifiée, la  modification a lieu au niveau subatomique (plus petit que l’atome).

« Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en terme d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration » Nicolas TESLAS.

Ma recommandation de lecture :  « La  Santé Devant Soi », Dr Frédéric SALDMANN ; Pocket.

« les croyants vivent en moyenne sept ans de plus en bonne santé que les autres ». Intéressant, non ?

Dans cet ouvrage, le Dr SALDMANN souligne notamment l’influence des émotions sur la santé, via les hormones du bonheur (endorphine, ocytocine, dopamine, sérotonine) ou du stress (cortisol, adrénaline).




Sur le chemin de l’Eveil, vous souhaitez élever votre vibration

lumière spirituelle Chambre à Tachyons Marne

Les tachyons sont l’énergie du Point 0, la Source de toute Création. L’énergie tachyonique permet de se reconnecter à l’unité de notre Essence pure, et nourrit nos corps énergétiques supérieurs (mental, bouddhique et atmique), tout en minorant nos corps inférieurs (éthérique et astral), comme un levier d’Ascension.

Les tachyons permettent de retrouver une énergie fluide entre l’ensemble de nos différents corps.

Envie de développer votre intuition, d’élever votre vibration, de vous reconnecter à la Source et au sentiment d’Unité? Vous êtes au bon endroit 🙂

Dans la chambre, cette énergie de dimension supérieure descend jusque dans la matière physique, pour l’imprégner de lumière spirituelle : un continuum énergétique parfait, fluide, s’installe.

En savoir plus
lumière laser Chambre a Tachyons Marne

Dans notre univers, les particules se déplacent à une vitesse inférieure à la lumière,  notre monde est qualifié de  « sous-lumineux ». Il se caractérise notamment par l’entropie, c’est-à-dire l’évolution naturelle vers le désordre, la dégradation ou le vieillissement, en l’absence de règles ou d’efforts.

En dessous de la vitesse de la lumière, les énergies subissent, entre autre, la loi d’attraction gravitationnelle, les énergies s’attirent et se collent.

Dans le cosmos, au-delà de la vitesse de la lumière, l’énergie du point 0, informe comme l’océan, est infiniment intelligente et contient tout ce qui est nécessaire pour créer une forme parfaite : c’est  la source sans limite de tous les potentiels. Dans ce monde super-lumineux, l’information et l’ordre augmentent en permanence, c’est la néguentropie, ou syntropie.

Les tachyons proviennent de ce monde super-lumineux, ils sont le lien entre l’informe et la forme. Ils assurent la parfaite fluidité du continuum énergétique : assimilable par la cellule, leur énergie peut interagir avec le champ énergétique de chaque cellule.

Selon notre degré d’Eveil, notre conscience fait le va-et-vient, un peu comme un ascenseur, entre Unité et dualité. La Chambre à tachyons nous aide à nous rapprocher de l’Unité et peut nous élever jusqu’à la 11° dimension. 

 

rondeur Chambre a Tachyons Marne
brin ADN Chambre à tachyons Marne

Dans le monde sous-lumineux, chaque cellule a un champ énergétique d’organisation subtile (SOEF, Subtle Organizing Energy Fields), c’est-à-dire une orbite de déplacement, avec un certain rayon.

Quand ce champ énergétique reçoit l’énergie syntropique des tachyons, le noyau de la cellule dilate son orbite jusqu’à ce que la forme parfaite d’orbite soit atteinte : la cellule est alors à sa forme optimale.

 

Il est à noter que l’approche conventionnelle nie cette approche énergétique, la définition de « tachyon » par Wikipédia est la suivante : « classe de particules hypothétiques ayant une vitesse supraluminique ».

A ce jour, la science ne reconnait pas l’existence officielle des tachyons, dans la mesure où aucun instrument ne permet de les mesurer ; en effet, les tachyons se situent en dehors du spectre de fréquence hertzien.

Et  c’est bien connu : tout ce qu’on ne parvient pas à mesurer… n’existe pas 😉


Question: dans la mesure où les dysfonctionnements du corps reflètent les dysharmonies intérieures, est-il juste que la Chambre réharmonise l’ensemble? 
oui, car l’énergie tachyonique induit un travail sur le coeur spirituel de la personne, afin qu’elle reprenne sa vie en main, sa souveraineté, son pouvoir créateur. Energétiquement, tout s’aligne.

chambre à tachyons- Marne -

Einstein, avec la théorie de la relativité restreinte, affirmait qu’aucune particule matérielle ne peut atteindre, ni dépasser, la vitesse de la lumière (300 000km/h).

Peu à peu, lentement mais surement, la société s’ouvre à l’approche quantique, par l’angle scientifique.

Le prix Nobel de physique 2022 consacre les travaux du français Alain ASPECT, avec un américain et un Autrichien, sur l’intrication quantique, mécanisme où 2 particules quantiques sont parfaitement corrélées, quelque soit la distance qui les sépare.

En physique classique, une telle influence est impossible, car aucun signal ne peut se propager plus vite que la lumière.

 

livre recommandé par chambre à tachyons- Marne -

 

En synthèse, bonne nouvelle 🙂

Dans le domaine quantique, le mental, l’égo n’a pas besoin de tout comprendre pour que cela fonctionne. Venez avec votre joie et votre ouverture au changement, et vous ressentirez les bénéfices.

 

 

Ma recommandation de lecture :

« La Médecine Super Lumineuse » Pr Régis DUTHEIL – Brigitte DUTHEIL, Editions Sand.

En quelques mots, ma synthèse : Selon le Pr Régis DUTHEIL, comme un vêtement possède un endroit et un envers, la doublure constituant la limite entre les 2,  2 univers parallèles coexistent, selon la vitesse de déplacement de leurs particules énergétiques : monde sous-lumineux avec vitesse inférieure à la vitesse de la lumière (électrons, protons), et un monde super-lumineux, où les tachyons se déplacent plus vite que la lumière.

Ici-bas, nous percevons notre monde à travers nos 5 sens. Notre cerveau, pendant la journée, filtre l’énorme quantité d’informations qui nous parviennent à chaque instant, le cerveau transmet à notre conscience uniquement les informations cohérentes et admissibles selon notre logique humaine.

Un peu comme si nous étions dans la caverne de Platon.

 



Praticien énergétique

Vous prodiguez des séances de ré-équilibrage aux autres personnes ; malgré les pratiques régulières de « nettoyage », des scories peuvent néanmoins s’accumuler et entraver la bonne fluidité de votre énergie.

Via les tachyons, l’énergie du point 0 vous redonnera un coup de boost de l’intérieur, pour fluidifier la circulation.

Plusieurs praticiens ayant réalisé des séances témoignent d’une acuité affinée dans certaines de leurs pratiques et d’un éclairage nouveau sur les liens de leurs perceptions.   

Un gros avantage de la chambre à tachyons : la séance se déroule sans
intervention humaine, aucun intermédiaire ; l’énergie pure de la Source
agit en direct sur vos cellules. Humblement, je ne suis que la
« gardienne » de la Chambre.

Lorsqu’une personne se trouve allongée dans la Chambre, le flux de tachyons est
dirigé sur son corps. Quand la table de travail est vide, le flux de
tachyons continue de se déverser dans la Terre Mère, comme une aiguille
d’acuponcture géante, au sein du réseau mondial des Chambres à Tachyons,
comme une grille d’énergie.

Je suis ravie que ma Chambre à Tachyons contribue à l’élévation vibratoire
de ma région, le constructeur évoque un vortex énergétique de 30 à 40
km de rayon.

nature lumière Chambre à tachyons Marne
couple spirituel harmonie chambre a tachyon Marne

Enfin, nous avons tous pour objectif une belle harmonie dans la famille. 
Travaillant dans le milieu énergétique, avec les pratiques quotidiennes, nous prenons soin de notre énergie.

Souvent, les conjoints travaillent dans la matière et n’ont pas le temps, ou l’envie, de réaliser des exercices pour élever leur vibration.

Un fossé peut se creuser, préjudiciable à l’harmonie familiale.

Plusieurs praticiens m’envoient leur conjoint pour des séances régulières, la Chambre donne un coup de pouce à chacun pour cheminer, à sa vitesse et à sa manière, sur la voie de la Conscience. 

Comme me le disait une amie yogi, à fond dans les pratiques quotidiennes de type pranayama capalabhati (bravo Christine !) :  » ta Chambre à Tachyons, c »est super pour les fainéants, il n’y a qu’à se laisser faire pour recevoir !  »  

C’est vrai, avec une posture d’ouverture et d’accueil, la séance d’ 1/2 heure s’apparente plus à de la relaxation qu’à un travail discipliné 🙂