Claude BRAME, Bramélyo, chanteur de mantras, nous livre, dans une sincérité touchante, ses ressentis intimes au sortir de la Chambre à Tachyons.
« Ca se confirme, qu’il y a une action, c’est concret, dans cette expérience.
Je sens les choses très physiquement. … ça pétille, dans la tête, dans les pieds aussi.
A l’épaule, comme un soin sur ma tendinite, comme des êtres qui venaient soigner, comme des mains qui se posaient là.
Je me rends disponible, ça laisse la place à ce qui est, dans la vibration, la vérité juste, pleine de lumière
Un mental beaucoup plus clair, ça me requinque.
Les séances à distance, ça le fait bien aussi, recontacter l’Information, ça remet en trame avec l’Univers, avec la Vie.
J’invite les personnes à faire cette expérience, qui est concrète, c’est cela qui te dit si c’est juste, ou si ce n’est pas juste. En tout cas, pour moi, c’est pleinement juste, pleinement aligné.
Merci Claude BRAME, de ton témoignage touchant, et de ces belles vibrations envoyées dans l’Uni – Vers, au concert de mantras au Deva Wild Studio, domaine Champagne Marguet.
Réunis en chœur, en cœur, dans l’Unité
Hello les amis.
– Hello, comment ça va bien?
– Quelle est donc cette belle voix grave que vous connaissez bien ? C’est Claude BRAME
– Bramélyo et son orchestre
– qui sort tout juste d’une séance de chambre à tachyons.
-Yes !
Comment ça s’est passé alors ?
– c’est beaucoup beaucoup beaucoup trop court,
– 30 minutes pourtant.
– Et oui, on a envie, enfin en tout cas, j’avais envie, que ça continue. Ca se confirme en fait, qu’il y a une action.
Le corps agit, le corps sait, on le voit aussi à la voix, je vois que ça descend.
-Oui, tu as la voix grave, là en sortant.
-Donc il y a une action, c’est concret en fait. Il y a quelque chose de très concret dans cette expérience.
– Qu’est-ce que tu as senti toi ?
– je sens les choses très physiquement, en fait. Je ne vois pas de choses. Je n’ai pas de vision particulière; en général c’est très physique. Ca pétille. C’est vraiment du champagne, dans la région, c’est normal 😉 Ça pétille dans la tête, dans les pieds aussi beaucoup.
J’ai eu l’impression aussi qu’il y avait comme un soin au niveau de mon bras, qu’il y avait des êtres au niveau de l’épaule.
-Tu m’as dit que tu as une tendinite, c’est ça ?
-Oui, une forme de tendinite. Je ne sais pas, ça fait un petit moment. Et j’avais la sensation, en tout cas, qu’il y avait des êtres qui venaient un peu me soigner, qu’il y avait des mains qui se posaient là sur l’épaule. Donc je verrai bien.
– Oui, tu verras bien si tu as moins mal.
-Oui. On sent, en tout cas, je sens qu’il y a quelque chose qui est, qui est posé, et après, c’est la suite qui dira. C’est la suite qui dira, dans le cheminement. C’est quelque chose qu’on sent, c’est quelque chose qui continue, qui va continuer.
– C’est ça. Là tu prends l’énergie et après ça infuse.
– Oui, c’est ça. Il y a quelque chose en tout cas qui est … on se permet aussi cette ouverture, on se rend disponible, enfin, je me rends disponible, et donc ça laisse la place à ce qui est, dans la vibration, dans la vérité. Une vérité juste pleine, pleine de lumière en fait.
– C’est vrai qu’il y a une reconnexion à la Source, avec la Chambre. On sent que tu es en pleine connexion avec l’Unité. Ah c’est le chat qui fait …
– enchanté, Chat Shalom 😉
C’est un mental beaucoup plus clair, en tout cas, quelque chose beaucoup plus clair.
– Oui, c’est vrai que ça apaise
– ça apaise, c’est clair. Je le recommande vraiment.
– Merci. Et puis, ça fait un moment que tu en fais toi, depuis l’ouverture.
-Oui, depuis l’ouverture. Je te remercie vraiment, Virginie, à chaque fois que je viens dans la région pour chanter, chez Benoît, Deva Wild Studio, Champagne Domaine Marguet. A chaque fois, je fais des séances et j’en suis ravi; ça me requinque pour l’année.
– On en avait fait un peu à distance aussi, si tu te souviens, l’année dernière
– on a eu l’occasion de faire des choses à distance, parce qu’effectivement, je suis beaucoup sur la route. A distance, ça le fait aussi.
Ça permet de recontacter ça en fait.
-Se remettre bien d’aplomb.
– Recontacter l’expérience, recontacter l’Information. Super. En fait, voilà, je me rends compte, ce n’est que de l’information. Des informations qu’on peut oublier. Et donc ça remet en place, ça remet en trame. Entre trame avec l’Univers, avec la Vie tout simplement.
– Tout est énergie, tout est vibration. On l’a encore bien senti à ton concert hier soir. On s’est encore régalé hier soir.
– Et bien écoute, je repars en tournée là et je t’invite à prendre la chambre à tachyons et puis on part en tournée ensemble, parce que sinon ce n’est pas possible 😉
En tout cas, moi j’invite vraiment les personnes à faire cette expérience, qui est concrète en fait.
– Qui est quand-même liée au Divin.
– Voilà, on ne se raconte pas d’histoire. Tout ce qu’on peut en penser, en fait, il n’y a pas de besoin d’y penser, c’est faire l’expérience, et donc c’est ça qui concrétise, qui te dit si c’est juste ou si ce n »est pas juste
– Exactement
– Donc pour en tout cas, pour moi, c’est pleinement juste. C’est pleinement aligné, c’est ça qui compte.
– Oui, et c’est pour ça que les gens reviennent. Et bien oui, parce que si tu essayes une fois et que ça ne te fait rien, bien évidemment, il n’ y a pas d’intérêt.
– Donc il y a des résultats. Et oui, même je dirais que je le sens même encore plus en sortant.
– Oui, ça continue à infuser.
– Ça continue à infuser. Ça continue. Vous aussi, vous pouvez en profiter à travers l’écran. On vous envoie plein de bonnes ondes.
– Au revoir les amis. À bientôt.
– Au revoir les amis. À bientôt, ciao ciao.
