Je suis très émue de vous partager le témoignage de Capucine, opérée récemment d’un cancer du sein.
Témoignage audio, Capucine ne montre pas son visage; elle gère déjà ses émotions, pas celles de son voisinage. Une perruque, et voilà, ni vu, ni connu.
Séances tachyons d’apaisement, puis travail énergétique au niveau des cicatrices de l’opération,
Moins de fatigue, plus d’énergie, une sensation de bien-être.
Pendant la période de chimio, Capucine a senti la chaleur au niveau de son système digestif, les nausées se sont réduites. Séances tachyons dès le retour du VSL, timing synchronisé !
Depuis la phase de rayons, un peu essoufflée, Capucine sent l’énergie des tachyons travailler sur son système respiratoire.
Je donne mon max pour aider Capucine : séances tachyons, soins énergétiques de reprogrammation cellulaire Optima, activations de kundalini, qu’elle a reçues 5/5 !
« La peur, le chagrin sont partis.
De bonnes énergies, de bonnes ondes bienfaitrices qui me donnent une vitalité, une envie de bouger, de croquer, d’aller de l’avant ».
Humilité pour moi, devant ce témoignage de force de vie, comme si on savoure mieux la vie, après l’avoir sentie si fragile.
Nota : la Chambre à tachyons est un dispositif d’accompagnement vers le mieux-être, et ne remplace en aucun cas un diagnostic ou un traitement médical.
Hello les amis,
je suis avec Capucine.
-Bonjour tout le monde. Je suis Capucine.
-Capucine est venue à la chambre à Tachyons parce que Capucine a eu un souci de santé. Tu as été touchée par …
-J’ai été opérée d’un cancer du sein au mois de mars.
-Et donc c’est dans ce cadre-là que tu es venue à moi.
-Oui, je t’ai découverte, toi et la chambre à tachyons et ça m’a beaucoup aidé dans mes soins et puis dans mon parcours de santé. Là, je suis presque à la fin de mon parcours et c’est vrai que ça m’a énormément aidée.
-Quand tu es arrivée, tu venais de te faire opérer, je crois.
-Oui. La première séance, j’ai ressenti un apaisement, une sensation… enfin une légèreté, sensation de ne plus avoir de corps, un bien-être.
Et ensuite avec les séances suivantes, ça a été surtout un apaisement au niveau de la cicatrice après l’opération. Ça a chauffé au niveau de la cicatrice comme si on me réparait.
Un apaisement, un bien-être et moins de fatigue, plus d’énergie, beaucoup moins de fatigue et une sensation de bien-être.
-Oui parce qu’en fait l’énergie des tachyons, ça vient redonner l’énergie aux cellules pour qu’elles se remettent bien. Souvent les personnes me disent qu’elles sentent que l’énergie va agir là où il y a eu le traumatisme
– Là où ça a été un peu abîmé en fait, meurtri.
-Après, tu as fait la chimio.
-Oui, ensuite j’ai fait de la chimio. Là j’ai senti que les séances m’aidaient au niveau de l’estomac, parce que j’ai eu énormément de nausées, énormément de fatigue et ça m’a bien aidée au niveau de l’estomac. Ça m’a aidé à ne plus avoir de maux d’estomac. Ça chauffait d’ailleurs avec les séances au niveau du digestif. Ça m’a fait énormément de bien.
Puis moralement aussi, c’est une envie de vivre, une énergie de lutter, de lutter et puis d’aller de l’avant.
Et là en ce moment avec les rayons, j’ai beaucoup moins de fatigue. Les séances m’ai-dent à être plus combative, à aller de l’avant, à avoir des idées positives, aller dans le po-sitif. C’est surtout là que ça m’aide.
En ce moment, la semaine dernière, ça chauffait au niveau des poumons, c’est vrai que je suis assez essoufflée depuis que j’ai fait les chimios. Oui, ça m’a aidée au niveau des poumons, c’est vrai que là j’ai beaucoup moins mal à ce niveau-là.
-D’accord. Et puis avec mes nouveaux soins énergétiques, la kundalini …
-Ah oui, ça c’est révolutionnaire. On a l’impression, vraiment, que là on découvre la vie en fait. Non mais c’est vrai, on croque la vie et moi, j’ai plein d’espoir. Et puis, je ne me sens surtout pas malade. J’ai l’impression de ne plus être malade, Virginie.
Je ne vais pas dire que c’est miraculeux, parce que ce serait exagéré, mais c’est inespéré, et c’est assez nouveau pour moi. C’est quelque chose qui est extrêmement positif et qui m’aide beaucoup.
J’ai l’impression que ça me répare, et voilà, je suis la nouvelle Capucine et puis je vais être bien dans ma vie, je vais reprendre ma vie d’avant. C’est quelque chose d’extrêmement appréciable, c’est quelque chose qui me change la vie. Surtout … je m’y attendais pas.
-écoute, je découvre aussi avec toi. Parce qu’habituellement, l’activation de kundalini, on la fait debout.
-Oui.
– Et je voulais pas t’infliger de rester debout pendant une demi-heure. Donc je l’ai faite, on l’a faite, assise.
-Oui.
-C’était la première fois que je faisais une activation de kundalini assise. Pour accéder au chakra racine, ce n’est pas facile. Je me suis demandée si ça allait bien marcher.
– ça marche ! on en redemande ! (rires)
– on va refaire une séance aujourd’hui.
-C’est spectaculaire. C’est comme « magique » en fait, c’est comme ça que je le ressens.
Il y a une vitalité en moi que la chimio et que les rayons m’avaient éteinte un peu. Il y a cette vitalité-là et cette envie de vivre, que je ressens, cette envie de … faire le tour du monde, en fait.
Et surtout avoir de bonnes sensations, surtout de bonnes émotions.
-Oui.
-La peur, le chagrin… c’est surtout le chagrin. Quand on nous annonce qu’on a un cancer, on a du chagrin, on a de la peur aussi.
-Oui, c’est sûr.
-Et ces émotions, elles partent avec tes séances de Kundalini. Ca apaise, ça répare et surtout, j’ai l’impression que ça me protège, ça me donne comme de bonnes énergies, de bonnes ondes.
-super.
-C’est quelque chose de bien, de bienfaiteur, en fait. Tu es une bienfaitrice. Une bienfaitrice de l’humanité ! (rires)
-je suis hyper contente que tu aies le moral comme ça, parce que le moral, ça fait partie de la guérison.
-Oui, c’est ça. Mais moi, je ne me sens pas du tout malade. Et c’est ce que me disait la dame, quand je faisais les rayons. Elle me dit « Vous n’avez pas beaucoup d’effets secondaires, vous ! ».
J’ai dit « Oui, tant mieux ».
-Tu travailles ton énergie.
-Et c’est ça, en fait, il y a une bonne énergie. Il y a ce côté … aller de l’avant, en fait. Aller de l’avant et une envie de vivre, que je n’avais pas avant d’être malade.
-Oh !
-je n’avais pas cette envie-là avant d’être malade, et avant de faire mes séances.
C’est cette énergie positive, cette énergie, cette envie de vivre et cette envie de de bouger, d’aller de l’avant et … de penser surtout à l’avenir. Et bien ça, je ne l’avais pas avant.
-Magnifique !
-C’est ça, oui, j’ai découvert quelque chose en moi.
-Merci beaucoup Capucine, c’est vraiment touchant tout ce que tu dis.
-De rien. Merci à toi Virginie, merci pour tout ce que tu m’as apporté.
-Merci, avec grand plaisir.
Au revoir les amis. À bientôt.
-Au revoir.