Virginie PICCINELLI 51360 VAL DE VESLE
Chambre à Tachyons – Marne

Salon Bien-Etre de Châlons : visite de L’Objectif Châlonnais

Un homme barbu, à l’air sympathique, passe dans l’allée samedi après-midi, en horaire de grosse affluence … je suis en train de renseigner une cliente, il me demande si je veux bien parler à la caméra.

Je me dis : « bah, je peux bien prendre 2 minutes pour lui »

Je vois qu’il a un gros micro plus gros que mon petit micro cravate 😉 je ne vais me laisser impressionner par la taille du micro, quand même 🙂

« L’Objectif  Châlonnais »… oui, ça me dit quelque chose… un média digital sur Châlons, avec 100 000 followers.

Ravie de cette mise en lumière inattendue de mes soins énergétiques, Chambre à tachyons et activation de kundalini.

Merci aux nombreux visiteurs sur mon stand, que de riches échanges, touchants parfois,

 

Ce qui se passe ici…  si madame accepte de présenter un petit peu… Vous voulez bien ? 

Je peux vous donner le micro ? Alors, je vous explique. 

Bonjour, vous êtes en live sur « l’Objectif Chalonais », une page Facebook de Châlons qui couvre l’actualité châlonnaise et les environs. On a un peu plus de 100 000 abonnés aujourd’hui. On était allé à l’instant au cabinet des curiosités. 

On a interrogé les gens qui sont allés à l’expérience Roswell et puis on s’est dit qu’il fallait évidemment qu’on vienne aussi ici au salon du bien-être. Et j’étais attiré finalement par vos visuels. Est-ce que vous pouvez nous expliquer qui vous êtes ? Et ce que vous vous présentez ici ? 

– Oui, tout à fait. Je suis Virginie et je propose des soins énergétiques. 

D’une part, une chambre à tachyons, ce qui est ici, une approche énergétique de type magnétisme, qui se déroule soit sur place, dans mon chalet, à Val de Vesle; ça se trouve à une vingtaine de minutes à peu près d’ici 

– oui c’est ça

Les séances peuvent être soit sur place, ou soit à distance, avec une photo, comme la plupart des soins énergétiques. 

Et puis je propose aussi des soins d’activation de la Kundalini. 

– Alors ça, il faut nous expliquer. Des « soins énergétiques », on n’a pas l’habitude d’entendre « soins énergétiques ». C’est quoi, un soin énergétique ? 

– Alors en fait le soin énergétique, c’est prendre soin de notre énergie; parce qu’on a certes ce corps physique, mais parfois, on se sent fatigué, et puis parfois on se sent bien. Donc il y a quand-même une notion « d’énergie » quelque part, dont on peut prendre soin, quand on est fatigué. C’est bien d’essayer d’augmenter son énergie. 

– On m’a expliqué, une fois, que cette énergie qui circule en nous, c’est un petit peu comme le vent. Le vent, on en voit les effets, mais on ne le voit pas. Ce n’est pas quelque chose qu’on voit. Cette énergie, finalement, qui circule à l’intérieur de nous, on en sent les effets, mais ce n’est pas quelque chose que l’on peut voir non plus. C’est ça? 

– Oui, c’est ça. Ça ne se voit pas, mais ça se sent. Quand on est fatigué, on est à plat, faire la moindre tâche demande vraiment un effort surhumain. Alors que quand on est en forme, on fait tout, de toute façon fluide et légère.

– Exactement. Et alors l’activation de Kundalini ? 

– la kundalini, c’est l’énergie qui est dans la colonne vertébrale,  qui est plutôt au stade dormant pour les personnes qui n’en ont pas conscience, et qu’on peut stimuler, qu’on peut faire s’élever pour profiter des bienfaits de chaque chakra, parce qu’on a des centres énergétiques qui se trouvent dans notre corps. 

– 7 si je ne dis pas de bêtises. 

– Exactement. Bravo !

– Mais c’est-à-dire qu’on en fait, des reportages, avec l’Objectif Chalonnais. Alors, on commence à avoir l’habitude aussi de ces choses-là. 

Où est-ce qu’on peut vous trouver, si celles et ceux qui nous regardent ne peuvent malheureusement pas venir ici, mais seraient tenté par des soins énergétiques ou l’activation de cette kundalini ? 

J’ai un site internet. Voici l’adresse de mon site : chambreatachyons-marne.com.

Sur mon site internet, vous trouverez l’ensemble des soins énergétiques. 

Merci 🙂

COORDONNEES :

Possibilité de séances à distance en soirée.

Attention, compte tenu de la loi du 30 avril 1946, décret 60669 de l’article l.489 et de l’arrêté du 8.101996, les techniques de bien-être ne sont nullement des soins médicaux mais des techniques de bien-être par la relaxation physique et la détente, libératrice de stress et qui vise l’autonomie de la personne.

Chambre à Tachyons – Mentions légales